LA TABLE DU CHÂTEAU

Réserver

Réserver

Restaurant & Tea-time

Table gastronomique ou pause gourmande

C’est dans la salle à manger du château, cœur palpitant de la maison, que se déploie la table gastronomique, avec ses 55 places intérieures et 60 extérieures. Surplombée d’une impressionnante charpente bois en « coque de bateau », la salle se prolonge d’une verrière Belle Époque offrant une vue bucolique sur les jardins et parterres de la terrasse extérieure installée entre fleurs et bosquets : La Broderie.

Aux premiers frimas ou les jours de pluie, profitez d’une pause gourmande sous la verrière à l’heure du thé, élaborée par notre chef pâtissier Francesco Catanzaro et son équipe. Après un bon repas, et pour les aficionados de la Vitole, un fumoir rustique à l’ambiance « conquête de l’ouest  » les attend derrière le solarium, avec vue imprenable sur le potager…

CUISINE DE SAVEURS

Nicolas Roux, épicurien passionné de gastronomie a été initié par les chefs Pierre Gagnaire et Mathieu Viannay. Sa cuisine fera la part belle aux paysages environnants et aux saveurs locales. Sont proposés des produits essentiellement bio et de saison soigneusement choisis auprès d’artisans locaux et travaillés par des équipes aussi créatives que passionnées.

Ils pourront être complétés à terme par quelques saveurs plus lointaines, mais aussi par les légumes, fruits ou herbes aromatiques du potager en cours de création dans les jardins du Château.